vendredi 28 août 2009

Fin de la censure en Chine !

.... croirez-vous peut-être en voyant ce nouveau message apparaître sur Pascal-en-Asie.
Eh bien détrompez-vous !
Blogger, mais aussi Youtube, Facebook.... restent inaccessibles à partir de la Chine (par les voies normales, s’entend).
Si vous lisez ce message aujourd’hui, c’est que je suis arrivé hier soir à Bangkok.Suite des mes aventures dans les jours qui viennent...

2 commentaires:

  1. Effectivement, la censure d'internet c'est vraiment regrettable et toute autre forme de censure d'ailleurs. Maintenant d'un autre côté la censure est officiel dans ce pays.
    Loin de moi d'excuser la Chine, mais que pensez des pays dit démocratiques qui font de la censure! Un petit exemple parmi tant d'autres "la non divulgation du nombre de voitures brulés pendant le 14 juillet".

    RépondreSupprimer
  2. Pas de nouveaux post ce qui signifie blogger encore censurée en Chine.

    Désolé pour toi.

    J'ai vu que tu as présenté le site de Bruno, c'est cool.
    Si tu es intéressé, par un échange de lien tien moi au courant quand la censure sera finie.

    RépondreSupprimer